JOSERA

 Tous les ingrédients importants pour conserver forme et santé

  • Idéal pour les chiens difficiles et sujets à des troubles de l'alimentation:
  • En raison d'un niveau de graisse et de protéines plus élevé, cette nourriture est mieux acceptée que la moyenne.
 Offrez la meilleure alimentation à votre meilleur ami: faites confiance à notre expérience et à notre compétence. Notre objectif est de vous fournir, à vous et à votre chien, des produits irréprochables et de grande qualité. Notre nourriture pour chien de grande qualité est conçue pour vous assurer que votre ami à quatre pattes est parfaitement alimenté pour pouvoir profiter d'une vie saine.
Les exigences ont déjà été récompensées : JOSERA a été le premier fabricant de produits pour animaux de compagnie à obtenir la note par DLG Testservice GmbH comme « très bonne ». La société de production et certains de leurs types de fourrage ont été testés après la production.

Que votre chien explore le monde, qu'il préfère jouer dehors toute la journée ou qu'il ait souvent besoin d'une pause, la large gamme de nourriture sèche permet de couvrir parfaitement les besoins individuels de votre compagnon à quatre pattes. Si vous achetez de la nourriture pour chiens chez nous, vous avez le choix:

  • nourriture sèche spéciale pour les chiots de différentes races   

  • nourriture pour chiens sans céréales de JOSERA pour les chiens souffrant d’allergies et d’intolérances

    nourriture énergétique pour les chiens très actifs
  • produits qui aident à perdre du poids

  • nourriture spéciale pour les chiens malades ou ayant des problèmes d'alimentation

  • nourriture pour chiens seniors JOSERA pour les animaux plus âgés

  • et plein d’autres produits encore

  • Nous vous recommandons les aliments pour chiens sans céréales de JOSERA, fabriqués sans blé ni autres céréales.

  • Choisissez entre nos différentes variétés .

Recommandation d'alimentation JOSERA pour votre chien

Afin d'acheter la nourriture idéale pour votre chien, vous devez tenir compte de la race, de l'activité et du poids de votre chien pour prendre votre décision. En général, vous pouvez partir du principe suivant :

Pour une nutrition optimale, c’est la quantité de nourriture qui est cruciale. Votre chien ne sera pas en mesure de réduire son poids même avec des aliments diététiques s'il en mange trop. Si vous trouvez que votre chien accumule du poids non désiré, il suffit de le nourrir un peu moins. Si c'est une véritable boule d'énergie, donnez-lui un peu plus de nourriture sèche. C’est pourquoi nous vous conseillons la chose suivante: «Faites confiance à votre sens de l’observation pour déterminer la quantité de nourriture adaptée pour votre chien!»

Astuce:
Pour contrôler la quantité de nourriture, votre animal de compagnie ne devrait pas être en mesure d’accéder par lui-même à sa nourriture. En outre, nous sommes d'accord avec l'opinion de nombreux experts :il est déconseillé de donner à son chien de la nourriture quand vous êtes à table. Le changement constant de nourriture a des effets défavorables sur les chiens, car leur tube digestif est beaucoup plus sensible que celui des humains.

Quelle est la nourriture pour chien la plus adaptée?

Notre expérience nous a montré que de nombreux clients valorisent les aliments pour chiens à haute teneur en viande ou en produits céréaliers ou sans gluten. Cependant, une alimentation idéale suppose qu’un chien n’est pas uniquement carnivore mais aussi omnivore. Si vous ne donnez que de la viande à votre animal, cela signifie qu’il aura un régime alimentaire déséquilibré.


Si vous optez pour une nourriture pour chien de grande qualité avec des ingrédients parfaitement adaptés, vous pourrez être sûr que votre chien aura une alimentation équilibrée. Toutefois, tous les chiens ont des besoins différents. Si vous souhaitez acheter de la nourriture pour chiens JOSERA adaptée, vous devez faire attention aux critères suivants:

  • âge du chien
  • activité ( sport, travail,etc.)
  • poids et carrure
  • taille
  • race   

En outre, vous pouvez nourrir votre chien de différentes manières.

  • nourriture sèche
  • pâtée
  • viande fraîche

En optant pour notre nourriture sèche, vous faites le choix de la qualité.

Nous vous livrons gratuitement votre commande chez vous!

Qu’est-ce qui caractérise une « bonne » nourriture pour chiens?

 Pour la nourriture pour chiens, soyez attentifs aux ingrédients nutritifs de haute qualité. En outre, cette alimentation ne doit contenir aucun colorant, saveur ou arôme artificiel.

La valeur énergétique fournie par la nourriture pour chiens joue également un rôle important. Elle doit couvrir les besoins nutritionnels quotidiens et fournir au chien la puissance et l'énergie dont il a besoin pour la journée.

Les aliments secs se distinguent positivement grâce aux qualités suivantes:

  • facilité d’usage

  • facile à portionner (verre doseur, balance)

  • longue durée de conservation (habituellement 12 mois départ usine)

  • très bon rapport qualité-prix, comparé aux pâtées ou à la viande fraîche

  • sans conservateurs artificiels

À quoi devez-vous faire attention quand vous nourrissez votre animal?

Pour nourrir votre animal de votre manière adaptée, vous devez veiller aux points suivants:
Faites attention à la façon dont le pelage et la peau de votre animal de compagnie se développent.
Faites attention au moment où il fait ses besoins. Ses excréments sont-ils durs ou mous?

La forme physique, la vitalité et le développement du corps sont de bonnes indications pour s’assurer de sa bonne alimentation. Par conséquent, dans le cas de la nourriture pour chiots, vous devez faire attention en particulier au fait que la nourriture pour chiens soit appropriée à l'espèce. Après tout, votre animal ne doit pas grandir trop vite afin qu’il puisse devenir un chien en bonne santé et plein de vitalité.

Concernant l'alimentation de votre chien, vous devez également faire attention aux points suivants:

  • lui mettre à disposition suffisamment d'eau potable fraîche
  • comptabiliser les ajouts (par exemple les friandises) lors du calcul de la ration alimentaire
  • veiller à ce que ces écuelles soient propres
  • stocker la nourriture pour chien de manière adaptée dans un endroit fermé et sombre.

La composition de la nourriture pour chiens

Les ingrédients fournissant des nutriments importants sont essentiels dans l’alimentation des chiens.
Par exemple:

  • les glucides (par ex., le riz, le maïs, l’orge, la pomme de terre)
  • les protéines et leurs acides aminés (la viande de volaille, le saumon, les cretons, etc.)
  • les acides gras essentiels (par ex. la graisse de volaille, le saumon, les cretons, etc.)

Les glucides dans la nourriture pour chiens peuvent généralement être divisés en deux groupes : les glucides digestes et les indigestes. Les glucides issus du riz, du maïs, de l'orge et des pommes de terre font partie des glucides digestes. En cas d'intolérance aux céréales, utilisez de la nourriture sèche sans céréales JOSERA.

Indice important: la qualité des ingrédients de la nourriture pour chiens peut être évaluée en examinant les excréments de votre chien et leur quantité.

Plus leur quantité est importante, moins les ingrédients contenus sont précieux car ils sont difficiles à utiliser pour le corps. Les protéines présentes dans la nourriture pour chiens peuvent être d'origine animale et végétale. Les acides aminés essentiels - ceux dont votre animal de compagnie a besoin dans tous les cas - sont importants. Les protéines peuvent être décrites comme des acides aminés groupés. Au total, il y a 21 acides aminés qui sont pertinents pour votre chien. Parmi ces 21, 10 sont des acides aminés essentiels qui doivent être fournis avec de la nourriture. Les graisses fournissent de l'énergie et fonctionnent comme un vecteur de saveur. En même temps, ils sont aussi des fournisseurs d'acides gras essentiels.

Jetez un coup d'œil à notre assortiment - vous serez assuré de trouver la bonne nourriture pour chiens pour les besoins de votre animal de compagnie. Nous sommes prêt à vous aider dans le choix de l'alimentation de celui-ci .

 

Top